ltribute to hammond les salons de 2011 à 2008
Salon de l'orgue Hammond 2011 - René Cassin
Excellente mais dernière cuvée?
Le salon s'est déroulé dans les locaux du lycée, Véronique Blanc exposait une magnifique série de photos sur le thème de l’orgue Hammond et de nombreux organistes se sont succédés. Le prix a été remporté par Emmanuel Colmar et son groupe BTRIO. Nous avons pu voir Rhoda Scott qui nous fit découvrir la chanteuse américaine Nicole Slack Jones ainsi que Julien Guetreau, Arnaud Villequin, Didier Mouret, Stéphane Bredel et ses complices, Stefan Patry et Oscar Marchioni et Patrick Afane. Jean-Claude Castagneyrol, le proviseur du lycée qui a hébergé ce salon pendant onze ans a vu sonner l’heure de sa retraite...

Lire la suite TTH n°45 - page 1/2/3 - TTH n°44 - page 3/4
           



   
Voir les images  

 
Salon de l'orgue Hammond 2010- René Cassin 2010
10 ans de salon... et pour un événement exceptionnel, le temps se devait lui aussi d’être exceptionnel. Après notre traditionnel concours,  présidé par Rhoda Scott , deux prix furent  emportés. Un prix de la composition remporté par Julian Getreau et un prix d’interprétation remporté par Boris. De nombreux organistes se sont succédés toute la journée avant de retrouver sur scène quatre « Organ Masters » en pleine forme pour un concert exceptionnel.

Lire la suite TTH n°44 - page 3/4
Acheter le CD-DVD "Organ Masters"
           
Voir les images

 
Salon de l'orgue Hammond 2009 - René Cassin
Une magnifique journée pour cette 9ème édition du salon de l’orgue Hammond au Lycée René Cassin. Une présentation « Hammond et Merveilles » de Stéphane Bredel et Stefan Patry qui a  permis aux profanes de découvrir les secrets de l’orgue Hammond. Ce sera aussi l'occasion de  découvrir  une table de bridge Hammond et un Solovox en état de marche.

Lire la suite TTH n°42 - page 7
           

Salon de l'orgue Hammond 2008 - René Cassin
 
Décrire le salon, les invités, le matériel de ce salon rs ipsum, tristique sed facilisis a, suscipit sed turpis. Suspendisse aliquet facilisis ipsum ut pharetra.Morbi blandit leo id sem lacinia egestas. Integer tristique.
                                                                                                                                                         
 
 
Voir les images

 
Voir les anciens salons de l'orgue Hammond 2007 à ...
 
 

 
 
 
 
© TRIBUTE TO HAMMOND 2012-2014 - accueil  - Contact